Les Rouleux : site officiel du club d'athlétisme de SOLESMES - clubeo

Le Trail des Jonquilles (date confirmée)

Le 26 février 2012
à 09:30
MONTIGNIES SUR ROC (en Belgique)

A 33 km de St Python et à 10 km de Bavay

Pour les Amoureux de la Nature, Epicuriens de l'effort (notre devise) que nous sommes, je propose aux Rouleux de reprendre la Saison avec le 4e Trail des Jonquilles en Pays des Honnelles qui se déroulera le Dimanche 26 février 2012 à 9h30 non loin de notre frontière ....

Nos amis Belges nous ont concocté un parcours 100 % nature en virevoltant de chemins à sentiers souples et rocailleux, de forêts en sous bois, de montées en descentes histoire de rompre la monotonie sans oublier le franchissement de la Petite Honnelle afin de soulager quelques minutes (avec l'effet caressant de l'eau glacée) nos "pauvres mollets" endoloris.

Mini trail de 20 km contre Maxi Trail de 32 km (à vous de voir)...Excellent terrain d'entrainement pour la préparation du Marathon de Paris (du 15 avril 2012) et du célèbre Marathon du Mont Blanc (le 1er juillet 2012).

Mais qu'est ce que c'est beau....Merci aux organisateurs et longue longue vie au Trail des Jonquilles !

Les Rouleux