Les Rouleux : site officiel du club d'athlétisme de SOLESMES - clubeo

LE MOT DU PRÉSIDENT

26 août 2018 - 16:17

UNE ÉNORME SATISFACTION DE L’AMBIANCE QUI RÈGNE DANS NOTRE ASSOCIATION

Après cette magnifique après midi festive du samedi 4 août 2018  à la course des sources de Péruwelz . Je remercie l’organisateur de cette escapade,Christophe kik.

Les Rouleux vont se mettre au boulot dans les prochains mois avec trois orientations :

- 1/L’organisation et le développement de notre association dans ce super complexe sportif du Solesmois. ( Nous tenons à remercier le Maire de Solesmes)

- 2/L’organisation en 2019, d’un meeting sur la piste du  complexe de Solesmes. La date n’est pas encore fixée, mais ce sera après la fin des travaux du complexe multisports.

-3/L’organisation le 19 janvier 2020 pour les 25 ans de l’association, d’une

foulée à Solesmes « la seringueuse» elle sera revisitée. Nous sommes au nord le plus extrême du cambrésis loin des trois pôles, Le Cateau, Caudry et Cambrai.

La non acceptation de notre candidature au challenge transfrontalier du Val de Sambre (la réponse du comité de ce challenge :  tout en gardant les épreuves déjà inscrites auparavant dans 2 challenges  comme Ors et Bavay côté français et d’autres épreuves belges, en 2014, nous avons modifié l’Art.2 de notre règlement. Toute nouvelle épreuve, voulant intégrer le challenge ne peut être inscrite dans un autre challenge)

En conséquence: la seringueuse sera un peu plus chère, mais  moins que celle de cambrai.

Je remercie M. Le Maire de Solesmes pour son soutien sans faille et de l’intérêt qu’il porte à notre association. Il soutient également avec nous le développement de la course à pied dans le pays Solesmois. Je compte bien lui montrer ma gratitude en m’investissant dans les manifestations prévues ci-dessus.

Mon souhait est que vous les adhérents/es soyez les ambassadeurs/rices de notre association (sportive,sociale,laïque), que vous preniez du plaisir à vous investir et à servir cette idéologie, pour la notoriété de celle-ci . Merci !!!

Jean Noël Delabre

PS: Une insatisfaction , je vous en parle dans un article dans quelques jours sur l’intégration des handicapés mentaux dans les courses hors stade, avec une préparation adaptée, régulière et  bénéfique à leur santé globalement

je vous demanderais  votre soutien.   Merci